Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
13 octobre 2016

GENTLEMAN DE SAINT GEORGES D'ESPÉRANCHE

Pour ce gentleman je fais équipe avec mon ami Paul Cunha. Il souffle un violent vent du Nord synonyme d'assurer une prodigieuse moyenne jusqu'à la Détourbe avec celui-ci dans le dos. Effectivement par moment mon compteur flirt avec les 60 km/h sur le plat. Grisant ! Toute bonne chose à une fin ! Bientôt se présente la bosse de Septème et comme je l'avais prévu Paul est obligé de m'attendre. Je me refais dans la descente et peux de nouveau relayer jusqu'à 2 km de l'arrivée où de nouveau la pente se faisant plus raide Paul m'attend.

Une 25ème place au général et la victoire de la catégorie couronne notre performance.

Gentleman de St Georges 2016 bis

podium du gentleman de St Georges

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité