Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
6 octobre 2016

LA THOU PAR 4

Pour cette édition je fais partie d'une équipe composée uniquement de membres du SC Manissieux et ça c'est très sympathique ! Une semaine auparavant Sébastien, Jean-Paul, Raphaël et moi nous nous sommes donnés rendez-vous à Saint André de Corcy pour faire une reconnaissance du circuit et mettre au point le fonctionnement de l'équipe. Le jour J après une bonne séance d'échauffement nous établissons la tactique de course : Jean-Paul un peu juste ne relayera pas et Sébatien lui, fera le départ. Top ! C'est parti Raphaël, surpris, laisse un trou. Je crie pour que Sébastien se relève afin que nous nous regroupions. Après ce petit cafouillage l'équipe tourne bien et JP tient dans les roues. Je me sens super bien et prends de longs relais. A la fin du premier tour  je vois que  mes équipiers ont plus de peine à relayer. Malgré mon mes jambes qui durcissent j'assure une grosse partie des relais. L'arrivée en vue Jean-Paul passe devant pour me soulager.

La moyenne est des 41 km/h alors que notre objectif était à 40km/h. Nous sommes juste au milieu de tableau mais 2ème de la catégorie pour notre plus grande satisfaction.

l'équipe de la Thoux4

La ThouX4 - 2 octobre 2016 -

Podium Thoux4

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité