Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
20 octobre 2015

CHRONO PAR 3 DE JARDIN

C'est ma treizième participation à ce chrono dont le parcours de 31 km est immuable. Je fais équipe avec Paul Cunha et Joël Navarro. Je suis à l'aise dans le faux plat montant du départ. Après Saint Sorlin la pente s'accentue et là je suis à la limite. Pas de problème pour relayer dans la ligne droite menant au Gontard. Se présente alors la bosse de Châlons et je souffre. Il est impossible pour moi de suivre le tempo imposé par Joël. Sur la crête qui suit, tout en toboggan, je passe quelques relais. Dans le final je donne tout ce que j'ai pour emmener mes deux partenaires. Nous signons le sixième temps.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité