Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
26 octobre 2014

GENTLEMAN DE SAINT-ROMAIN LA MOTTE

Comme la semaine passée, je le fais 2 fois. La première avec Susan, mon amie canadienne, en guise d'échauffement, et la deuxième avec Richard. Avec Susan, le démarrage est un peu cahotique. Il faut que je trouve la bonne allure et elle, qu'elle se mette dans le rythme. Cela va de mieux en mieux, et nous finissons très fort, avec à la clé, une 43ème place au général et une 5ème en mixte.

Avec Richard, je sens tout de suite que je n'ai pas les jambes de Jardin. Je vais mettre un bon moment avant de prendre mon premier relais, d'autant plus que lui est en pleine forme. Cela va mieux par la suite, mais sur l'ensemble du gentleman, c'est Richard qui aura fait l'essentiel du travail. C'est une 10ème place au général qui couronne nos efforts.

IMG_20141025_180452

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité