Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
25 octobre 2014

CHRONO DE JARDIN

Ce chrono peut se courir par 2 ou par 3. Pour moi, ce sera les 2 formules. Il règne une chaleur exceptionnelle pour la saison, malheureusement celle-ci est accompagnée par un violent vent du sud. J'effectue mon 1er passage avec Roland Slowinski, le beau-père d'Hubert Dupont et je m'applique à trouver le bon rythme pour que celui-ci suive. La mise en route est un peu difficile pour lui, mais à mi-parcours cela va bien mieux. Nous terminons 15ème sur 22 équipes et 4ème équipe Ufolep.

Ensuite, je fais équipe avec Paul Cunha et Richard Béraud. J'ai de super jambes alors que Richard est un peu émoussé pour avoir participé 2 fois au gentleman des Mures, la veille. Néanmoins, l'équipe tourne bien, et nous finissons 5ème et 1ère équipe Ufolep.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité