Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
21 avril 2014

TOUR DE SARDAIGNE : 2ème étape 121 km

L'étape d'aujourd'hui emprunte le même parcours que celle d'hier pendant les 20 premiers kilomètres. On grimpe donc le col que j'ai gravi 3 fois hier. J'ai de bonnes jambes et je bascule dans le 2ème groupe. Après la descente nous enchaînons par l'ascension d'un 2ème petit col et je suis le rythme sans difficulté. 25 kilomètres plus loin nous rentrons sur le peloton de tête qui ne roule plus. Je retrouve Stanislas mais pas de Florian le 3ème laron de l'équipe qui est 2ème dans sa catégorie des 18-30 ans. Hormis quelques petites côtes, il n'y a plus de difficulté jusqu'au col du départ que nous devons gravir dans l'autre sens et qui est très roulant. J'ai encore la pêche et je bascule avec le 3ème groupe. A 1 kilomètre de la ligne, nous rentrons sur le 2ème où se trouve Stan.

Je suis 26ème et 2ème de la catégorie, mais ne reprends pas de temps sur mes 2 concurrents pour le podium qui terminent avec moi. Après 2 étapes, j'occupe la 38ème place au général et la 3ème de la caté. Stan lui est 39ème et 3ème de sa caté ; Florian victime d'un incident mécanique reste sur le podium à la 3ème place. Pas de jaloux !

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité