Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
5 mars 2014

La CLASSIC DU ROCHER

 

De retour d'un stage de vélo à Brissac dans l'Hérault je participe à la Classic du Rocher petit parcours. Je suis accompagné par Stanislas Richard, Florian Rougé et Adrien Cottreel. Le temps a fini par se mettre au beau. Malgré une importante charge de travail pendant les jours précédents la course, j'ai, à mon grand étonnement, des jambes extrordinaires. Pas suffisantes pour être dans le groupe de tête après l'ascension du Serre de Tour la principale difficulté du circuit mais pour être dans le 2ème groupe en compagnie de Florian. Stan étant qu'à lui devant. Quelques kilomètres plus loin nous recollons à la tête de la course après que les coureurs qui la compose aient coupé leur effort. Malgré les accélérations je n'ai aucune peine à suivre. Malheureusement je rate mon sprint à l'arrivée. Je termine 14ème et 1er de la catégorie.Florian 10ème, Stan 15ème et 2ème de la caté. Adrien arrive avec le groupe suivant en 25ème position.

 

20140301_141951Grande

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité