Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
26 avril 2013

TOUR DE SARDAIGNE 6ème étape : 117 km

Nous partons à 9h30 sous un soleil éclatant pour une belle étape de montagne, où les portions de plat sont pratiquement exclues. Dés la première bosse, les groupes se forment. Je suis dans le troisième, en compagnie des trois meilleures féminines, comme les jours précédents, et Stan dans le deuxième groupe. Je fais partie des plus costauds, et même si je souffre de temps en temps, globalement, cela se passe bien pour moi. Nous évoluons dans des paysages sympas, sur des routes en très bon état, et d'une tranquilité absolue.

Je finis cette étape en 40ème position et encore 1er de la catégorie. J'ai maintenant quarante minutes d'avance sur le second et je garde ma 30ème place au général.

Publicité
Commentaires
C
Bien Dom!
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité