Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
21 avril 2013

TOUR DE SARDAIGNE 1ère étape : chrono individuel de 18 km

Depuis hier samedi 20 avril, je suis à l'hôtel à côté de Calgliari avec un ami du SC Manissieux : Stanislas Richard qui m' a entraîné dans cette nouvelle aventure qu'est le tour de Sardaigne en sept étapes.

 

La vue de notre chambre d'hôtel

La vue de notre chambre

 

La vue de la terrasse de l'hôtelet celle de la terrasse de l'hôtel

 

L'épreuve commence aujourd'hui par un chrono individuel de 18 kilomètres avec 250 mètres de dénivelé, ce qui est beaucoup pour cette distance. Le circuit se résume à un aller-retour sur une 4 voies. N'ayant pas assez de place dans ma voiture pour apporter mon vélo de chrono, j'ai monté des prolongateurs sur mon vélo de route et je l'ai équipé d'une roue lenticulaire.

Vent dans le dos pour l'aller, je roule très vite mais ma moyenne passe de 44 km/h à 41 km/h car il y a une bosse à franchir avant de faire demi-tour. Dans le retour, c'est une autre paire de manche, avec le vent de face et 2 montées. Ma moyenne baisse constamment pour être de 39km/h à l'arrivée.

Le soir, à la remise des prix, je suis surpris par ma performance : 1er de la caté, avec 1'40 d'avance sur le second et 2'30 sur le troisième. Je peux sereinement envisager l'avenir avec une telle avance. A noter que je suis 30ème au général.

Publicité
Commentaires
V
Beau coup, il va falloir gérer maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel
Répondre
M
Bravo pour cette performance dominique ! Le tour de sardaigne s'avère prometteur pour vous !
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité