Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
26 janvier 2013

SÉJOUR A MARRAKECH 7ème JOUR

Ce matin à l'aube Fred, Véro et Pascal sont repartis à Lyon. Olivier lui aussi rentre à Paris, mais dans l'après-midi, ce qui lui laisse le loisir de faire un petit tour. Nous décidons de faire la même chose que lundi passé à savoir un aller-retour sur la route qui passe par la palmeraie. Au moment où tout le monde fait demi-tour, je décide de continer pour explorer un circuit que j'ai vu sur la carte. C'est très sauvage et désert jusqu'à trente kilomètres de Marrakech où je me retrouve sur une grande route. Je conclus mon séjour par une sortie de 100 kilomètres ce qui porte mon total pour la semaine à 780.

 

P1020867

Le dessert préféré de Véronique

 

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité