Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
20 février 2012

CANARIES : 2ème SORTIE

Pour moi la semaine de stage a bien failli se terminer ce matin au bout d'une heure de vélo. En pleine descente, dans un virage, je ne sais pas dans quel ordre cela est arrivé, mais j'ai cassé l'axe de mon frein et mon boyau arrière a déjanté.

IMG_1815

IMG_1814

 Mon vélo est devenu incontrôlable. J'ai bien cru que j'allais au tapis et que j'allais heurté le taxi venant en sens arrière. Miracle, après un numéro d'équilibriste, j'ai réussi à rester sur le vélo et à m'arrêter. Par chance, cela est arrivé à l'entrée de Los Cristanos où il y a un super vélociste qui a été coureur professionnel et ensuite mécano dans une équipe belge à l'époque d'Eddy Merckx. Celui-ci m'a monté un frein de dépannage et prêté une roue arrière, car la mienne en carbone était inutilisable comme le montre la photo ci-dessous.

IMG_1816

Trois quarts d'heure après, nous repartions le long de la côte Ouest bordée par des plantations de bananiers. Après une pause sandwich dans le port de Los Gigantes, nous avons grimpé jusqu'à un magnifique point de vue à 1100 m d'altitude. Le retour sera un peu dur pour moi, subissant je pense, une petite fringale. 147 km au compteur pour 3000m de dénivelé.

 IMG_1819

Avec Thomas et Teague. En contre-bas le port de Los Gigantes

IMG_1821

Au point culminant à 1100 m

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité