Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
20 octobre 2011

GENTLEMAN DE ST GEORGES D'ESPÉRANCHE AVEC MICKAËL BUFFAZ

Il y a quelques années en arrière c'est mon club, le SC Manissieux, qui organisait ce gentleman qui est réactivé aujourd'hui par le Vélo Club Max Barrel. Le temps est magnifique, et il n'y a quasiment pas de vent.

            Dans la courte descente du départ, je m'applique à garder la roue de Mickaël. En bas de celle-ci, sur la grande route qui mène à Saint-Jean de Bournay, nous roulons aux alentours de 55 km/h, malgré un poil de vent défavorable. Conformément aux consignes de Mickaël, je prends 4 relais sans trop de difficultés. Quelle sensation extraordinaire de rouler à cette allure ! Au bout de 10 kilomètres à l'entrée de la Détourbe, mon compteur affiche 52 km/h de moyenne. Dans la deuxième partie du circuit, je vais être plus à la peine avec la bosse de Septème et le long faux-plat d'arrivée sur Saint-Georges. Entre les deux, nous ferons quand même une pointe à 82 km/h dans la descente de Septème. Dans cette partie qui est très dure, Mickaël dose très bien son effort pour éviter de me mettre dans le rouge. La ligne d'arrivée en vue, j'ai encore un peu de ressources pour sprinter. De 52 km/h, ma moyenne a chuté à 43 km/h, mais cela me comble entièrement, vu la difficulté du parcours.

            Nous terminons 2ème du général, à 11 s de Mickaël associé à Philippe François qui depuis le début de la saison des chronos me devance toujours. A noter que Mickaël prendra la 4ème place avec Daniel Colantonio. Quelle santé !

Gentleman de St Georges

Prochaines épreuves, le gentleman des Mures, samedi prochain et le chrono par 3 de Jardin, dimanche 23 novembre.

Publicité
Commentaires
N
Pas croyable .......... DOM ...<br /> <br /> Toujours à rouler à bloc dans tous les coins de ta province lyonnaise ..<br /> <br /> BRAVO pour l' ensemble des tes performances Gentleman et autres d' ailleurs....<br /> <br /> C' est sûr , que la compagnie des champions qui t' entoure doivent te motiver encore plus ...<br /> <br /> Bonne continuation à toi pour le 23 Novembre.... dans " ton jardin" ...... Tombe pas dans les fleurs..hihi car à la vitesse ou tu roule ... les fleurs n' ont qu à bien se tenir ...hihi<br /> <br /> Salut Champion ........... et le bonjour à Hugues qui te poste les messages ... je crois .. <br /> Amities <br /> Pascal
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité