Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
14 octobre 2011

GENTLEMAN DE SAINT-VULBAS

  Contrairement à ce que j'avais annoncé, je ne ferai pas équipe avec Mickaël Buffaz. Les mauvaises conditions météo du matin l'ont fait renoncer à participer à ce gentleman.

  J'y participe donc avec Didier Bailly qui lui aussi devait le faire avec Mickaël. Pour cause de travaux , le circuit est passé de 24 km à 19 km. Au départ, nous sommes nombreux à avoir une pensée émue pour Franck Soligny, adhérent du club organisateur et décédé la veille.

  Dès le début, je suis dans bien dans l'allure de mon partenaire. Les jambes sont excellentes. Petit à petit, je prends des relais de plus en plus longs. Nous franchissons la ligne d'arrivée 25 mn et 36 s après être partis. Notre moyenne approche les 44 km/h. Nous sommes 14ème du gentleman en remportant notre catégorie.

  Trois quarts d'heure plus tard, je remets le couvert, mais cette fois-ci en individuel, avec pour objectif de mettre moins d'une minute de plus qu'avec Didier. Malgré des cuisses un peu dures, j'y parviens avec un temps supérieur de 57 s.

Gentleman de Décines 1

Prochain RV, le gentleman de St Georges d'Espéranche,

dimanche 16 octobre avec Mickaël Buffaz.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité