Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
6 octobre 2011

GENTLEMAN d'AIGUBELETTE

Bien que l'on ne fasse plus le tour du lac pour des raisons de sécurité, c'est mon gentleman préféré, car on évolue dans un décor magnifique. Lorsque Richard Béraud et moi arrivons, le brouillard, juste au bord du lac, remplace le resplendissant soleil qui nous a accompagnés jusque-là. Il se lèvera à notre le départ, à 10h16.

C'est moi qui assure le premier relais. Comme souvent lorsqu'il fait frais, je me sens super bien. L'entente avec Richard est parfaite. Je prends un énorme plaisir à pédaler sans souffrance. Les relais s'enchainent sans problème durant les 27 km du parcours.

2 octobre 2011 005

Nous terminons 14ème au général et 1ers de la catégorie. Notre moyenne est de 43 km/h pour 150 mètres de dénivelé. Je suis très satisfait de notre performance.

 

Prochain rendez-vous, le 9 octobre à St-Vulbas pour le gentleman,

où je ferai équipe avec Mickaël Buffaz.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité