Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
29 septembre 2011

GENTLEMAN DE CHAROLLES

  Depuis 3 ans, Richard Béraud avec Mickaël Buffaz et Hubert Dupont avec moi participons au gentleman de Charolles. Richard et Mickaël sont les détenteurs du record en 22 mn 55 s.

 J'aime bien faire équipe avec Hubert car il roule sans à-coup. Aujourd'hui, les conditions météo sont idéales. Je prends le parti de le faire ralentir dés que je sens que suis en surrégime. Dans la descente située à mi-parcours, j'ai du mal à suivre, car je n'ai pas assez récupéré des efforts fournis dans la côte qui précède. La fin du parcours se passe plutôt bien, mais je suis bien content de franchir la ligne d'arrivée au bout de 22 mn et 12 s d'effort très intense. Nous battons notre meilleur temps de 13 s. Richard et Mickaël remportent l'épreuve. Nous sommes à 10 s. Je réalise ma meilleure moyenne cardiaque de la saison avec158 pulsations.

P1050951GENTLEMEN%2525202011%252520007

 

 

Prochains rendez-vous :

le CLM de Paladru le 1er octobre et le gentleman d'Aiguebelette avec Richard le 2

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité