Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
19 septembre 2011

CHAMPIONNAT FFC RHÔNE-ALPES DE CLM et LE TOUR DU MONTGRIMOUX

Cette année, pour la première fois cette épreuve est ouverte aux autres fédérations. Je vais donc me mesurer aux meilleurs coureurs de la région. Comme la saison passée les 1ère catégorie vont se faire damer le pion par un concurrent possédant une pass' : Pascal Thévenin. Celui-ci va rouler à plus de 47 km/h de moyenne. La mienne sera plus modeste : 42,4 km/h mais elle me satisfait. Je suis 78ème au général et 13ème en pass'. 

Le lendemain je participe au Tour du Montgrimoux à Feillens (01). C'est un CLM de 19 km sur un circuit à parcourir 2 fois organisé par un club UFOLEP. Les sensations sont bonnes et je ne me ressens pas trop des efforts fournis la veille. Je suis 11ème au général et 7ème en 1ère catégorie UFOLEP.

Prochaine épreuve le gentleman de Charolles avec Hubert Dupont samedi 24.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité