Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
5 avril 2011

LA BISOU

 

LA BISOU

 

profill_bisou

 

Dimanche 3 avril 2011

8h15. J'arrive à Bourg – Peronnas (01), avec Marcel et Rémi, deux copains de club qui sont venus avec moi.

8h30. J'ai mon dossard et je me prépare à la voiture.

8h45. Je prends place dans le sas de départ, bien loin de la première ligne.

9h00. C'est le départ. Il faut que j'attende 2 à 3 minutes avant de démarrer. L'opération replacement est lancée.

9h10. Tout le monde est bloqué à un passage à niveau.

9h20. Ça y est, je suis dans les 100 premiers.

9h45. Je suis au pied de la première bosse : Treffort. Je remonte de nombreux coureurs. Les jambes sont excellentes. Au sommet, je bascule avec le peleton de tête. Devant, il y a 6 échappés que nous ne reverrons plus.

Au fil des diffilcultés : les côtes d'Arnans, des Moines, de Grand Corent, d'Hautecourt, de Saint-Martin du Mont, je suis tout surpris d'être encore en compagnie de certains cadors, tels que Chavanon, Carriéro, Ougier, et le vainqueur de l'an passé, tous piégés par l'échappée.

12h47. Je franchis la ligne d'arrivée en 37ème position, en ayant encore de bonnes jambes.

 

Données chiffrées :

135 km en 3h46 soit 35,8 km/h de moyenne avec un dénivelé de 1666 m

Moyenne des pulsations : 131 avec un maximum de 165

Cadence de pédalage moyenne : 85

 

Prochaine course, la Charly Bérard à Nice, le 10 avril.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité