Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
30 octobre 2010

FIN DE SAISON

Ma saison cycliste touche à sa fin : Encore 2 gentlemans et ce sera fini.

Samedi dernier, j'ai participé au gentleman des Mures. Au fil des années, celui-ci, grâce au formidable travail de Mickaël Buffaz et de son club, l'EC Muroise, est devenu le gentleman-phare de la région. Pour cette 6ème édition, 6 coureurs professionnels ont répondu présents : Mickaël Buffaz, Cyril Bessy, David Moncoutié, Hubert Dupont, Rémi Cusin et Guillaume Bonnafond.

Pour ma part, j'ai fait équipe avec Hubert. Dès le premier tour, je suis à la limite de la rupture, tant et si bien, que dans le deuxième, je demande plusieurs fois à Hubert, de lever le pied. Malgré cela, je suis content de terminer 7ème du général et 3ème de la catégorie, en roulant à plus de 44 km/h de moyenne.

P1030889

Hubert et moi, au départ

P1030907

à la fin du premier tour

P1030915

à l'arrivée

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité