Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
18 mai 2010

Après un long silence radio, il est grand temps

Après un long silence radio, il est grand temps de donner quelque nouvelles. La forme est là. Je finis 43ème au général et 3ème de la catégorie aux Mille Bosses. Le WE du 7-8-9 mai, j'ai participé à une course à étapes dans la région de Dijon, le Tour des Grands Ducs. Pour l'occasion, j'avais composé une équipe nommée "Les Copains Lyonnais, avec Paul Cunha et Franck Soligny du VC Décines, de Walter Piève et Bruno Sauvaget du VC Max Barrel. Nous avions aussi, un directeur sportif en la personne de Denis Lamberti, assisté de Mireille. Nous finissons à la 7ème place du prologue, disputé sous la forme d'un chrono par équipe. Le lendemain, lors de l'étape de l'après-midi, grâce à Franck, Walter et Bruno, nous obtenons la 1ère place par équipe. Suite à une crevaison, je suis hors du coup. Le dimanche, étant distancé au classement général, je me glisse dans l'échappée des 9 coureurs, qui part d'entrée. Notre avance culmine jusqu'à 4 min. Je suis repris au pied du dernier GPM, à 15 km de l'arrivée. Entre-temps, je fais 2ème des 3 premiers GPM, ce qui me permettra de finir 3ème au général de ce classement. Franck, quant à lui, terminera 4ème de ce tour des Grands Ducs.

TG5

L'équipe des Copains Lyonnais


TGD4

Au départ du prologue


TGD2

Premiers par équipe

TGD1

3ème au classement des GPM

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité