Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Fin de saison.

fin_de_saison

Ma saison est terminée depuis le 11 novembre, date du dernier gentleman auquel j'ai participé. Celle-ci fut exceptionnelle avec ma participation à la RAAM, couronnée de succès. Ma « campagne » des chronos ne fut pas mal non plus. Pour la première fois de ma carrière j'ai atteint 47 km/h de moyenne  dans un gentleman. Il faut dire que j'avais un partenaire de choix en la personne de Mickaël Buffaz coureur professionnel chez Cofidis.
Actuellement je suis déjà tourné vers la prochaine saison pour laquelle je me suis fixé pour objectif de bien figurer à l'Étape du Tour et dans les deux championnats Nationaux UFOLEP en ligne et de CLM.
J'ai aussi pris la décision de ne plus participer à des courses d'ultra distance. Il est grand temps d'être raisonnable et de me ménager.
 
Le Crazy Gone

Publicité
Commentaires
V
Meilleurs VOEUX 2010 à toi et ta famille DOM...<br /> <br /> Dis donc .... j' éspére que tu n' a pas laissé tombé aussi le site .... en même temps que l'Ultra HIHIH<br /> <br /> A bientôt .... J' éspére ... ici ou la dans ta région ... ou sur une cyclo 2010...<br /> <br /> Bon vélo ......... je suis sur que tu est déja ....dessus....!!!!!!!!<br /> <br /> PascaLamoulinette
Répondre
P
Je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui. Séduit, j'y reviendrai. Ce doit être une petite révolution que d'arrêter les ultras, en terme d'entrainement, d'investissement mental et d'organisation. Je fais confiance à l'amoureux du vélo que tu es pour trouver les ressources qui te permettront t'encaisser cette "descente".
Répondre
V
Salut DOminique........<br /> <br /> Je vois que comme toujours , tu est déja tourné vers l' avenir 2010. <br /> Un petit coucou du VieuxBridou pour te souhaiter de bonnes fêtes aprés cette Aventure énormes que tu as réalisé de l' autre coté de l' atlantique.<br /> Heureux de t'avoir revu quelques minutes , pour cette occasion à Feysin lors de ta soirée souvenirs sur cette Raam , ému d' avoir pendant quelques instants partagé votre exploit à tous , admiratif de ta volonté sportive et mentale a avoir pu terminée cette traversée dantesque , un peu étonné de ne pas avoir pu féliciter l' ensemble de ton équipe assistance , ravi par contre ,d' avoir pu échanger quelques minutes de passion ULTRA avec l' ensemble de tes amis présents à cette soirée .<br /> <br /> Encore Merci à Toi pour tout cela....<br /> <br /> Je te souhaite un max de réussite dans tes nouveaux objectifs 2010.<br /> J' éspére que l' on aura à nouveau l' occasion de se retrouver quelque part sur le vélo ensemble.... pour continuer à batailler et à partager le plaisir avec les "Jeunôts " sur les routes de FRANCE ........<br /> <br /> Bon , voila t ' y pas que je me lance cette année vers la découverte logique de la discipline "Ultra" en allant voir les "Ours Slovéne" de plus prés .<br /> <br /> J' aurai certainement l' occasion la bas ,durant ces heures de découvertes , de me motiver en me rappelant la vision du champion "hors normes" que tu est...........<br /> <br /> Donne le bonjour à tes amis du SC Manissieux et promis , la prochaîne fois que je passe à Lyon...... je viendrai te faire Coucou à l' improviste.... comme d' habitude ....<br /> <br /> Salut Dom..... et vive le Vélo<br /> <br /> PascaLamoulinette........ tu as vu , j' ai laissé tombé "La Braquasse" ...hihiih
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité