Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
18 juin 2009

Le point après 24 heures.

Photo1

La Race Across America est partie pour de bon, nous sommes rentrés dans le vif du sujet depuis plus de 24 heures. Toute l'équipe effectue son apprentissage du désert et des exigences de l'ultra longue distance. Le Crazy Gone tient bon la barre et parvient à maintenir un rythme de progression régulier. Voici les différents points de passage enregistrés:

Time Station 1 Lake Henshaw: 17 juin 2009 18h53 (race time)
Time Station 2 Brawley: 17 juin 2009 à 23h14
Time Station 3 Blythe 18 juin 2009 à 4h22
Time Station 4 Salome 18 juin 2009 à 8h49
Time Station 5 Congress 18 juin 2009 à 12h31
Time Station 6 Prescott 18 juin à 16h40

Environ 380 miles parcourus depuis le départ, la barre des 600km a été franchie durant les premières 24h, c'est à dire que le Crazy Gone respecte la cadence de 500km par tranche de 24h qu'il souhaitait s'imposer.
Il s'accorde actuellement une pause conséquente à la Time Station 6: massage, repas, sommeil...
 
Nous nous chargeons de transmettre de messages d'encouragements qui vont lui être utiles dans les prochaines heures.

Publicité
Commentaires
R
felicitation pour ton debut de periple tout le club est derriere toi avec d'enormes encouragements.<br /> Nous savons que tu es capable d'atteindre ton objectif. Go!Go! Go! Go! Go!!!!!!
Répondre
P
Encore un p'tit mot d'Alsace ... Toute mon admiration Monsieur Crazy, tous mes encouragements pour cette petite balade au far west. <br /> Clin d'oeil aux Rico's<br /> Poucet
Répondre
G
Bonjour Crazy-gone, <br /> <br /> Jean Lecornu, mon père tiens à te transmettre tous le soutien et l'admiration qui se doit de la part des élèves du cours d'anglais. <br /> De mon coté, à l'ouest de la Bretagne je suis fier de porter ton tee-shirt et parle de toi à tous mes amis. Nous sommes vraiment tous admiratifs, et moi qui aime faire des ultra trails sur 48h, je tiens à t'apporter tout mon soutien. La route a été longue pour être ici sur cette route, alors, il faut se dire que le plus dur est derrière toi, maintenant, c'est que du bonheur d'être dedans et de vivre ces moments uniques dans une vie. Alors, on oublie bien vite les petits détails qui nous font mal, et pensons à cet immense bonheur de que vivre CA !<br /> <br /> Nous sommes tous avec toi (et avec ton équipe suiveuse, que j'admire aussi).<br /> <br /> FINISHER, c'est le sul mot d'anglais qui doit te rester en tête !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Fabrice Lecornu
Répondre
J
Bravo Dominique,on est un peu loin, mais quand on connait les difficultés que tu rencontres sur ce parcours pour en avoir fait une partie et rien qu'en voiture, on ne peut que dire BRAVO. Bravo aussi à toute ton équipe.<br /> Allez on pense à toi !<br /> Jacki
Répondre
B
Difficile de suivre ton parcours car l'information est trop décalée. Mais nous comprenons bien que vous avez tous beaucoup d'autres choses à faire... De même, sur le site de la RAAM. <br /> Sauf si quelqu'un peut nous donner une "adresse" ?<br /> En tous cas, tu as tout pour réussir, la valeur physique et morale. Avec le contrôle technique que tu possèdes bien maintenant : Cardiaque/mécanique.<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Robert.
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité